AXONE Group ? Sans doute le meilleur prestataire informatique de la région !

Pourquoi, vous en doutiez ?! Pour plus de détails, rendez-vous vite sur cette vidéo enregistrée par le journal économique Les Echos.

Tout d’abord, il convient de commencer ce post en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette magnifique année 2018 qui se présente à nous.

Cette année aura une connotation toute spécifique car elle va célébrer les 20 ans d’AXONE Group. Le 1er janvier 1998, Nathalie Navarro et moi-même lancions cette entreprise qui allait se révéler à bien des égards avant-gardiste. Connexion des PME à Internet, déploiement de solutions collaboratives autour d’Exchange 4.5 (on parlait alors de Groupware), ou encore consolidation des infrastructures au moyen de baies SAN et à coup de techniques de virtualisation, AXONE Group a souvent su se ré inventer et innover pour ses clients.

Et puis, AXONE Group s’est lancé dans les services managés. Depuis le rachat de Beproductiv le 30 avril 2011, AXONE Group est passé d’une centaine d’utilisateurs managés à plus de 1600 aujourd’hui, devenant ainsi un acteur majeur du monde des MSP (Managed Service Provider) en France. A l’occasion d’une interview donnée récemment sur Lyon au journal Les Echos, je vous invite à en savoir un peu plus en images…

Votre commentaire :