Interview : Beproductiv et les services managés

AXONE Group relaye depuis un plus de 2 ans l’offre de services informatiques managés sous la marque Beproductiv. A l’occasion du salon IT Partners à Paris, en février dernier, Thomas Bresse et moi-même avons été interviewés pour parler du réseau de concessionnaires qui est en train de se mettre en place actuellement en France.

Cela fait plusieurs articles déjà que relate cette aventure dans laquelle je me suis lancé avec mon associée, Nathalie Navarro, dans le développement d’un réseau de concessionnaires sous la bannière Beproductiv. A nos côtés, Thomas Bresse et Frédéric Navarro ne ménagent pas leurs efforts pour convertir et former nos confrères SSDI (Société de Service et de Distribution Informatique) sur la France entière. Notre but : démocratiser la notion de services managés auprès des PME, et proposer une offre de services utiles à la PME au quotidien dans l’exploitation de leurs outils informatiques.

 

Dans cette interview, Thomas dresse un état des lieux du réseau de concessionnaires que nous sommes en train de constituer ; si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aussi consulter cet article.

Votre commentaire :