POC Party spécial 20 ans : historique !!!

Je vais faire court : précipitez-vous sur la vidéo de la soirée ! 3 minutes pour vivre ou revivre cet événement exceptionnel. Vous pourrez apprécier toute la magie de ces instants : unité de temps, de lieu et d’action pour 300 participants, subjugués… Merci à vous !!

A titre personnel, je profite de cette tribune pour remercier toutes les personnes présentes, qui, par leur participation, ont fait de cette soirée un vrai succès. Traditionnellement, mes premières pensées iront aux clients venus nombreux, certains de Paris et d’autres de Lyon, affrontant par là-même les sempiternels bouchons grenoblois. Une pensée également pour les partenaires, qui ont fait le déplacement pour venir fêter dignement les 20 ans d’AXONE Group.

Evidemment un immense merci aux axoniens (et à leurs conjoints présents) qui ont assuré la réussite d’un tel projet. Toutes et tous impliqués à nos côtés depuis tant d’années, cette commémoration est avant tout la leur. Mais la construction d’une cathédrale prend plusieurs années, et sans le travail des alumnis, également présents, rien n’aurait été possible. Alors Nathalie Navarro se joint à moi pour également les remercier de leur fidélité aux valeurs d’AXONE Group.

En parlant de valeurs, cette soirée fut également l’occasion de révéler leur nouvelle présentation de manière officielle. Vous pourrez retrouver plus d’informations à ce sujet dans les colonnes de mon blog.

Vous pourrez également compléter la vidéo de la soirée par la découverte des photos retraçant l’événement, directement sur le site web d’AXONE Group.

Enfin, je tiens à remercier les équipes qui nous ont permis de préparer cet événement : Rachel Marion, en tête, qui a oeuvré dans l’ombre auprès des axoniens et des prestataires (SA Events, Acid Création et Jean-Marc Blache) pour faire de cet événement une soirée inoubliable, à l’image des concerts de métal qu’elle a l’habitude d’organiser !

Un dernier mot ? Une pensée toute particulière pour les artistes formidables qui ont su animé si brillamment cette soirée et en particulier Dani Lary et Kevin Micoud dont le talent et la gentillesse nous ont tous subjugués.

Votre commentaire :