2017 ou rien !

Pas mécontent que 2016 s’achève, je fixe enfin l’horizon 2017 ! Et si nous commencions l’année par une nouveauté importante concernant ce blog ?..

Cela fait presque 10 ans que je blogue mon actualité, les sujets qui me semblent intéressants ou encore mes coups de gueule. Des dizaines et des dizaines de posts, sur ma plate-forme favorite, WordPress. Et pourtant, cette année, j’ai décidé de modifier le rythme de mes publications, pour passer d’un article toutes les 2 semaines, à 1 post par mois ; ma newsletter restera, elle, bi-mensuelle et présentera donc les 2 derniers articles parus.

1 mardi par mois, vous pourrez désormais retrouver ma prose, toujours sur des sujets comme l’informatique dans les PME, la productivité personnelle au moyen d’outils numériques, ou encore la reprise de ma dernière chronique sur la radio BFM Business.

2017 sera aussi l’année de la deuxième édition de la POC Party. Alors, notez la date du jeudi 15 juin dans votre agenda 2017, et préparez-vous d’ores et déjà à une journée inoubliable :

flyer-mindthedate-2017

Enfin, permettez-moi de conclure ce premier post 2017, en vous souhaitant une magnifique année pour vous et vos proches. Une dernière pensée avant de rentrer la tête dans le guidon pour 52 semaines de folie ? Memento Mori.

 

Votre commentaire :