Cette année encore, nous avons organisé notre traditionnelle POC Party. Autour de conférences sur l’évolution de l’entreprise mais aussi sur un thème de développement personnel qui nous intéresse, les croyances limitantes, nous avons réuni nos convives, pour ensuite les inviter dans nos locaux rénovés d’AXONE Group (3ème tranche), autour d’un cocktail dînatoire chaleureux et d’une chasse aux trésors haletante !

Encore un bel événement : une POC Party pleine de découvertes !

La thématique principale de cette demi-journée de conférences a été le Modern Office. Vous connaissez ? Non ? Alors cliquez sur ce lien pour découvrir la présentation géniale qu’en fait Arnie Bellini, co-fondateur de ConnectWise (notre outil de CRM et d’automatisation fétiche).

Modern Office, le bureau connecté et managé par une seule personne !

Avec le renouvellement de nos offres, que nous faisons évoluer jour après jour, nous nous approchons du concept du Modern Office, pour manager tous les outils de travail dont un utilisateur a besoin : PC, POC PARTY Modern Officeimprimante, téléphone… Tous ces changements ont été l’occasion d’entendre nos techniciens sur les nouvelles approches qu’ils vont mettre en place pour encore améliorer le confort de nos clients. En guest, nous avons eu le plaisir d’écouter Pieric Brenier, président du Groupe C’Pro, qui est monté sur scène nous présenter son concept de “Modern Management” . Une superbe présentation, dynamique et drôle, mais aussi instructive et inspirante, sur la place à donner à ses équipes eu sein de l’entreprise, pour les motiver et les chouchouter ! Merci encore à Pieric de s’être joint à nous !

Les croyances limitantes, nous sommes cernés !

Après avoir parlé de l’actualité d’AXONE Group, un peu de légèreté… Légèreté ? pas tant que ça, car les croyances limitantes, c’est un sujet complexe mais surtout universel. Qui n’a pas dit un jour “de toute façon je n’y arriverai jamais” ? Jérôme Curnier, à travers des exemples personnels et des vidéos (des passages mémorables d’Un Air de famille ont été décortiqués, pour notre plus grand plaisir !), nous a appris à repérer ces fameuses croyances, à les désamorcer et à les comprendre ! Une belle leçon de vie, pour nous aider à repérer ces entraves du quotidien que l’on se met, et qui nous empêchent d’avancer ! Pour en savoir plus, Jérôme Curnier a mis en ligne des vidéos très instructives, que nous vous conseillons d’aller visionner. Attention, votre vision du monde en sera définitivement changée !

 

La découverte des locaux, en mode Indiana Jones

POC PARTY ValeursAprès ces conférences instructives, nous avons lancé l’ouverture de la chasse aux trésors dans nos locaux. Trouver les valeurs disséminées sur les murs des bureaux et les reporter sur la carte au trésor n’a pas été une mince affaire, et la compétition a été serrée ! Tous les axoniens avaient leur chapeau et leur fouet d’Indi, pour aider les convives dans leur quête effrénée ! De bons souvenirs et des belles rigolades ont été partagés.

Cette année, nous pouvons dire que, chez AXONE Group, nous avons bien mis en avant les valeurs qui nous caractérisent. Sur les murs et sur notre nouveau site web, nous les gardons proches de nous pour qu’elles nous accompagnent dans notre quotidien ! D’ailleurs, c’est l’occasion de vous faire découvrir la vidéo des valeurs qui ouvre le site web :

Nous avons encore passé une excellente journée, et une soirée conviviale et gourmande !

Merci à nos chers clients qui ont fait le déplacement, aux axoniens pour leur investissement et leur bonne humeur, aux organisateurs et aux intervenants ! Un beau travail d’équipe pour un résultat à la hauteur !

Venez découvrir les photos sur le site d’AXONE Group : le nouveau site mis en ligne le 4 juillet et dont nous sommes fiers ! Le mois de juin a été intense chez AXONE Group et l’actualité bien fournie !

En avant-première quelques photos de cette journée ensoleillée !

Pourquoi ce blog

Vous êtes dirigeant, cadre, ou patron de PME ; que l'informatique vous passionne, ou au contraire qu'elle vous ennuie : ce blog est fait pour vous.