Sway : Microsoft innove sur Internet ! (enfin ?)

Sway ? Sway est une toute nouvelle application 100% web et mobile (actuellement en phase de lancement) qui propose une façon innovante de donner vie à ses idées, rapidement et esthétiquement. Vous ne connaissez pas ? Regardez !

Le résultat d’une création Sway ? Une présentation interactive, en un seul fil, sans coupure, qui se déroule au gré de la lecture. Le plus simple pour comprendre, je vous propose un petit exemple ci-dessous, que j’ai réalisé en à peine 5 minutes pour présenter le concept de services managés ! Bluffant…

Cette première version ne cesse de s’améliorer pour obtenir un maximum de retours clients et ainsi perfectionner l’application : après sa disponibilité sur navigateur, puis sur iPhone en Australie, elle est désormais disponible dans plusieurs pays anglophones sur iPhone…Vivement la France !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit, vous pouvez vous rendre sur le blog de l’équipe Office 365. Vous y décrivez d’autres exemples.

Dernièrement, je m’étais fait l’écho de toutes les nouveautés proposées par Microsoft dans le cadre de son offre en ligne (et pas seulement) Office 365. Je complèterais en vous invitant dans la foulée de votre futur test de Sway d’en profiter pour faire votre premier pas sur Yammer. Yammer ? Vous connaissez Facebook : vous copier-coller Facebook au sein de votre entreprise et vous obtenez Yammer. Dubitatif ? Testez le et on en reparle ! 🙂

Votre commentaire :